Il y a des jours comme ça où on a un problème urgent à résoudre. Aussi, ce matin, Leteo, le patron d’une unité discrète des Services spéciaux doit-il se débarrasser de Delkacem. Ce beur doué, beau, et séducteur a le culot de créer un « parti musulman » en France pour servir ses ambitions. Brillant et fin politicien, il inquiète, et ce jusqu’aux plus hautes sphères de l’Etat. En effet pour beaucoup, son ascension est une provocation pour la République.
Il agace Delkacem !
Ah ! s’il pouvait se faire assassiner…
Oui, mais par qui ?
” Rien n’échappe à son écriture de tireur d’élite. Son style narquois fait mouche à chaque formule. ” Olivier Delcroix, Le Figaro littéraire.
” C’est un festival, une intrigue tendue comme un ressort, un sens de l’image étonnant et un humour qui fait mouche. ” Gérard Meudal, Le Monde.
” Dans une rafale de formules assassines, il scrute, narquois, les embrouilles et les coups fourrés. Le lecteur se pourlèche”. Christian Gonzalez, Madame Figaro.
” Vous en avez un dans votre famille qui ne va pas bien, vous lui faîtes lire ça ! ” Gérard Collard, LCI, Les Coups de coeur des libraires.